Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 7 Fév - 11:10
Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé 250px-Oleg_Leveton

De retour de Restov avec de nouvelles marchandises, prenez le temps de flâner et posez-moi vos questions sur les détails de mes articles :

- Torches x 4
- Tissus, rouleau x 4
- Fiole d'eau x 2 (2L)
- lingots de fer x 10
- lingots d'argent x 2
- Glaive ornemental x 1

- bougies x 4
- boîte des tailles diverses x 3
- cartouchière x 2
- cadenas x 2
- nécessaire de pêche x 2
- trousse de métier (ensemble de base pour n'importe quel métier, permet d'exercer son métier) x ∞

- Masse d'armes élégante
- Bouclier rond cerclé de fer
- cotte de mailles
- armure matelassée
- arc long
- bardiches x 2
- tromblon x 2
- poudre noir pour 10 munitions x 4
- balles de pistolet et tromblons x 30
- grenade à plombs en fer x 4
- Épée à 2 mains de maître
- Baguette de Cône de Feu
- Baguette de Manipulation d’Objets à distance x 2
- Baguette de Guérison diabolique x 2
- Baguette de création de Machine de Siège
- Épées courtes x 2
- Kukris x 2


- antidote poison x 1
- huile inflammable x 4
- huile brise-odeur x 2


- fromage x5
- légumes variés x10
- fruits variés x 10
- hydromel x 3
- liqueur spéciale d'Oleg x 2
- Vin (Bon Cru) x 2

- parchemin invisibilité x 1
- parchemin de feuille morte x 2
- parchemin de l'érudit x 4


Dernière édition par François le Mer 19 Sep - 12:08, édité 8 fois
Mathis_la sorcière
Mathis_la sorcière
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 21
Localisation : Sous ton lit :3

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty La sorcière a envie d'acheter !

Jeu 8 Fév - 21:36
Bonsoir Oleg ! Je veux en savoir plus sur ton collier du Serpent et ton sceptre du Rapetissement !   Sais tu en quoi ces deux objets consistent ?  

Oh et tant que j'y pense ! j'ai une MA-GNI-FIQUE arbalète métallique  (1d10+2) avec 9 carreaux de base et 6 carreaux de fiole à vendre ! Elle est malheureusement endommagée mais je pense qu'elle est très facilement réparable !
Bon je vais évidemment commencer par en parler à mes coéquipiers pour voir si ça les intéressent ou pas mais sinon je te la vendrais, le prix sera à négocier.

La sorcière anonyme
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Ta fortune est faite!

Jeu 8 Fév - 23:48
Bonsoir mon bon ami. je viens acheter quelques objets pour t'aider à pacifier la région!
J'ai donc quelques questions:
A quoi sert la bague de poison?
Quelles informations donne la carte de la région?
Penses-tu que la Lame Copie d'Etat pourrait m'aider lors de mes aventures (quels effets a-t-elle)?
Quels sont les effets du poison léger?
Et comme ma camarde la sorcière, quel effet possède le collier du serpent?
Bien entendu, pourrais-tu me donner les valeurs de chacun de ces articles ainsi que celle d'une potion de soin léger, d'un antidote de poison et d'une potion de gel instantané je t'en prie. J'ai également l'intention de te vendre certain de mes trésors si tu es d'accord.
En espérant faire des achats concluant dans ta boutique,
Faëhlia
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Ven 9 Fév - 8:56
Mathis_la sorcière a écrit:Bonsoir Oleg ! Je veux en savoir plus sur ton collier du Serpent et ton sceptre du Rapetissement !   Sais tu en quoi ces deux objets consistent ?  

Oh et tant que j'y pense ! j'ai une MA-GNI-FIQUE arbalète métallique  (1d10+2) avec 9 carreaux de base et 6 carreaux de fiole à vendre ! Elle est malheureusement endommagée mais je pense qu'elle est très facilement réparable !
Bon je vais évidemment commencer par en parler à mes coéquipiers pour voir si ça les intéressent ou pas mais sinon je te la vendrais, le prix sera à négocier.

La sorcière anonyme

Tiens vous voilà vous !

Le collier ? Je l'ai gagné au jeux à une sorcière à Restov. Vous savez, je ne connais pas grand chose en magie mais c'est sûr que ce collier est enchanté. Quand on le touche, l'acier devient écailleux. A voir ce que ça donnerait avec une personne plus puissante. Ce collier me fait un peu peur, je m'en débarrasserai bien pour 600 po.
Quant au sceptre, même chose, j'm'y connais pas trop mais je ne le laisserai pas à moins de 500 Po.

Et sinon, je ne rachète pas les objets cassés, voleur ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai proposé à un vieil ami, forgeron de son état de venir au comptoir. Il devrait venir d'ici peu.

Alors, mes offres t’intéresses ? Cool
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Ven 9 Fév - 9:09
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonsoir mon bon ami. je viens acheter quelques objets pour t'aider à pacifier la région!
J'ai donc quelques questions:
A quoi sert la bague de poison?
Quelles informations donne la carte de la région?
Penses-tu que la Lame Copie d'Etat pourrait m'aider lors de mes aventures (quels effets a-t-elle)?
Quels sont les effets du poison léger?
Et comme ma camarde la sorcière, quel effet possède le collier du serpent?
Bien entendu, pourrais-tu me donner les valeurs de chacun de ces articles ainsi que celle d'une potion de soin léger, d'un antidote de  poison  et d'une potion de gel instantané  je t'en prie. J'ai également l'intention de te vendre certain de mes trésors si tu es d'accord.
En espérant faire des achats concluant dans ta boutique,
Faëhlia

Bien le bonjour ma petite ... euh tes parents savent que tu te balades toute seul ? M'enfin ça ne me regarde pas Rolling Eyes

La bague de poison est une 'fausse bague', le bijoux s'enlève pour y glisser un liquide ou de la poudre empoisonnée. Je la vend 150 po.

Je vends la carte de la région avec toutes les informations que les bucherons et trappeurs me rapportent, plus les vôtres (tu à accès à tous les lieux importants des modules #1 et #2 de la campagne Kingmaker). Valeur 2000 po.

La potion de poison léger ? Je ne sais pas, jamais gouté !  Laughing  250 po.

Pour le collier, il a l'air de s'animer au contact d'une personne à la forte aura magique. 800 po.

Les potions de soins viennent de Bokken, 150 po la fiole et idem pour l'antidote du poison. Par contre on a jamais essayé les fioles du vieux fou. Neutral

C'est une magicienne itinérante du Restov qui m'a vendu la fiole de gel. Lorsque tu l'a brise, elle gèle tout pour un temps dans un rayon de 3m, c'est impressionnant à voir. Je te la lègue pour 750 po.

Ça sera tout ?
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Ven 9 Fév - 20:14
Tout cela m'a l'air fort intéressant...
Je pense t'acheter les deux potions de poison léger, les deux de soin léger ainsi qu'un antidote de poison et une potion de gel instantané.
Je vais également de prendre la carte de la région mais le prix de 2000 pièces me paraît exorbitant surtout que tu semble douter de l'efficacité des potions de soin. Si je ne m'abuse la somme des articles que je souhaite acheter est égale à 3400 pièce d'or. Je te propose donc 3000 belles pièces d'or scintillantes.
Mon dieu! Ne touches pas à ce collier! C'est un collier maudit! Tu as dû le remarquer. Si je ne me trompe pas des écailles apparaissent lorsqu'on le touche.
Ne t'en fais pas Oleg, je t'aime bien et par conséquent je veux bien t'en débarrasser. Ah et tu as oublié de me parler de la Lame Copie d'Etat.
Nous disions donc 3000 pièces d'or pour le tout?
Mathis_la sorcière
Mathis_la sorcière
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 21
Localisation : Sous ton lit :3

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Ven 9 Fév - 20:47
Le_MJ a écrit:

Tiens vous voilà vous !

Le collier ? Je l'ai gagné au jeux à une sorcière à Restov. Vous savez, je ne connais pas grand chose en magie mais c'est sûr que ce collier est enchanté. Quand on le touche, l'acier devient écailleux. A voir ce que ça donnerait avec une personne plus puissante. Ce collier me fait un peu peur, je m'en débarrasserai bien pour 600 po.
Quant au sceptre, même chose, j'm'y connais pas trop mais je ne le laisserai pas à moins de 500 Po.

Et sinon, je ne rachète pas les objets cassés, voleur ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai proposé à un vieil ami, forgeron de son état de venir au comptoir. Il devrait venir d'ici peu.

Alors, mes offres t’intéresses ? Cool


Mouais tu ne connais pas ces objets mais tu les vends à un prix que je trouve très élevé... Je veux bien t’acheter ces deux objets mais rien ne me dit que ces objets ne vont pas me maudire.. de plus ces objets me seront bien plus utiles qu’a toi ! Et n’oublie pas que nous débarrassons les terres volés de toutes les créatures qui y nuisent.. ! Et pour mon arbalète je voudrais bien en savoir plus sur ton ami forgeron, merci !
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 10 Fév - 8:32
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Tout cela m'a l'air fort intéressant...
Je pense t'acheter les deux potions de poison léger, les deux de soin léger ainsi qu'un antidote de poison et une potion de gel instantané.
Je vais également de prendre la carte de la région mais le prix de 2000 pièces me paraît exorbitant surtout que tu semble douter de l'efficacité des potions de soin. Si je ne m'abuse la somme des articles que je souhaite acheter est égale à 3400 pièce d'or. Je te propose donc 3000 belles pièces d'or scintillantes.
Mon dieu! Ne touches pas à ce collier! C'est un collier maudit! Tu as dû le remarquer. Si je ne me trompe pas des écailles apparaissent lorsqu'on le touche.
Ne t'en fais pas Oleg, je t'aime bien et par conséquent je veux bien t'en débarrasser. Ah et tu as oublié de me parler de la Lame Copie d'Etat.
Nous disions donc 3000 pièces d'or pour le tout?

Va pour 3000 po ma p'tite damoiselle !
(elle forte en affaire la gamine !)
Tu tends à Oleg une grosse bourse pleine de piécettes dorées.

Pour cette lame copie d'état, c'est une dague de bonne facture. Elle peut être enchanter, il suffit de toucher avec un  objet ou un être qui est dans un 'état' (apeuré, gelé, brulé, fatigué, poilu, empoisonné, etc) et le prochain coup de la lame impose cet effet à la nouvelle cible. Du belle ouvrage d'une valeure de 1500 PO.


Dernière édition par Le_MJ le Sam 10 Fév - 8:37, édité 1 fois
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 10 Fév - 8:37
Mathis_la sorcière a écrit:
Le_MJ a écrit:

Tiens vous voilà vous !

Le collier ? Je l'ai gagné au jeux à une sorcière à Restov. Vous savez, je ne connais pas grand chose en magie mais c'est sûr que ce collier est enchanté. Quand on le touche, l'acier devient écailleux. A voir ce que ça donnerait avec une personne plus puissante. Ce collier me fait un peu peur, je m'en débarrasserai bien pour 600 po.
Quant au sceptre, même chose, j'm'y connais pas trop mais je ne le laisserai pas à moins de 500 Po.

Et sinon, je ne rachète pas les objets cassés, voleur ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai proposé à un vieil ami, forgeron de son état de venir au comptoir. Il devrait venir d'ici peu.

Alors, mes offres t’intéresses ? Cool


Mouais tu ne connais pas ces objets mais tu les vends à un prix que je trouve très élevé... Je veux bien t’acheter ces deux objets mais rien ne me dit que ces objets ne vont pas me maudire.. de plus ces objets me seront bien plus utiles qu’a toi ! Et n’oublie pas que nous débarrassons les terres volés de toutes les créatures qui y nuisent.. ! Et pour mon arbalète je voudrais bien en savoir plus sur ton ami forgeron, merci !

Et bien ce n'est pas ton jour de chance, la gamine viens de partir avec le collier. Néanmoins j'ai le sceptre pour toi. Je t'appelerai lorsque mon ami forgeron sera des nôtres, il arrivera de Restov avec quelques marchandises !
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 12 Fév - 13:04
Ah ! Bonjour Oleg !

Pourrai tu me commander une corde et un grappin, pour affûter mes talents de Ninja. Une bonne qualité serait appréciable.
Merci de ta bonté.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 12 Fév - 16:03
Ninja a écrit:Ah ! Bonjour Oleg !

Pourrai tu me commander une corde et un grappin, pour affûter mes talents de Ninja. Une bonne qualité serait appréciable.
Merci de ta bonté.

Bien le bonjour, homme de l'ombre !
Je ne fabrique rien car je n'ai pas de forge à am disposition. Mais j'ai un confrère qui va venir du Brévoy dans quelques jours, si Erastil le veux.
A la revoyure !
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 12 Fév - 17:03
Merci bien pour cette information.
Je serai là pour lui passer commande.
A la revoyure !
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 17 Fév - 1:05
Bien le bonsoir Oleg!
Je te ramène des marchandises de luxe à écouler.
Tout d'abord, j'aimerais te vendre une magnifique arbalète légère avec son set de 3 carreaux (gratuits!!!), 8 griffes d'ours-hibou, 1 oeil gauche d'ours-hibou et une broche de mante obscure.
J'ai aussi toutes ces pierres précieuses à vendre:
-11 diamants
-6 opales dot une légèrement fragilisée
-3 saphirs
-4 améthystes
-3 bagues en or
-2 rubis
-1 collier d'argent
-1 collier d'émeraude
Et le clou de mon trésor: 1 fantastique épée courte de maître sertie de joyaux accompagnée de son collier en or et de sa bague en argent et émeraude. Ces artefact parfaitement bien conservés appartenaient au plus riche des noble d'un pays voisin. (mensonge convaincant)
De plus, quelle est l'utilité du parchemin de l'érudit et sais-tu si le forgeron qui va arriver au village sait travailler la pierre de lune?
Enfin, j'ai récupéré la statuette elfique que demande une dame et j'ai tué la tortue qui enquiquinait le pêcheur. Pourrais-tu les tenir informés de ces nouvelles? Et dit à l'alchimiste que je possède de la sève de creux corrompu. Au fait j'ai triomphé de Hurlement du Nord, le worg qui vous posait problèmes. Je n'ai pas pris son cadavre mais tu te rendra vite compte qu'il est mort. J'attend donc mes récompense et le prix que tu souhaiterais tirer de mes trésors. Oleg si tu t'inquiète car tu a peur de ne pas revendre ces trouvailles, ne t'en fais pas. J'ai des contacts et la récente construction de ma ville va attirer des clients.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 18 Fév - 13:38
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bien le bonsoir Oleg!
Je te ramène des marchandises de luxe à écouler.
Tout d'abord, j'aimerais te vendre une magnifique arbalète légère avec son set de 3 carreaux (gratuits!!!), 8 griffes d'ours-hibou, 1 oeil gauche d'ours-hibou et une broche de mante obscure.
J'ai aussi toutes ces pierres précieuses à vendre:
-11 diamants
-6 opales dot une légèrement fragilisée
-3 saphirs
-4 améthystes
-3 bagues en or
-2 rubis
-1 collier d'argent
-1 collier d'émeraude
Et le clou de mon trésor: 1 fantastique épée courte de maître sertie de joyaux accompagnée de son collier en or et de sa bague en argent et émeraude. Ces artefact parfaitement bien conservés appartenaient au plus riche des noble d'un pays voisin. (mensonge convaincant)
De plus, quelle est l'utilité du parchemin de l'érudit et sais-tu si le forgeron qui va arriver au village sait travailler la pierre de lune?
Enfin, j'ai récupéré la statuette elfique que demande une dame et j'ai tué la tortue qui enquiquinait le pêcheur. Pourrais-tu les tenir informés de ces nouvelles? Et dit à l'alchimiste que je possède de la sève de creux corrompu. Au fait j'ai triomphé de Hurlement du Nord, le worg qui vous posait problèmes. Je n'ai pas pris son cadavre mais tu te rendra vite compte qu'il est mort. J'attend donc mes récompense et le prix que tu souhaiterais tirer de mes trésors. Oleg si tu t'inquiète car tu a peur de ne pas revendre ces trouvailles, ne t'en fais pas. J'ai des contacts et la récente construction de ma ville va attirer des clients.

(...Ô le p'tit b.... ahahaha 'rire de MJ trop choqué' Laughing )

Et bien m'a p'tite, je te demanderai bien si tes parents savent ce que tu fais de ton temps libre mais ...
Devant tant de richesses et d'opportunités commerciales qui s'ouvrent à lui, Oleg se gratte la tête et se dit à lui même qu'il ne valait mieux pas demander où la petite elfe avait acquise ses biens !
Je vais te détailler ça et si mes prix t'intéresse on conclura notre marché.
Oleg ouvre son calepin de compte. De nombreux articles sont listés avec pour chacun un prix approximatif et un revendeur de sa connaissance. Il y griffonne quelques fois des annotations plus précises mais impossible à lire d'où tu es. Malgré l'épaisseur de son livre de compte, seules les quatre premières pages sont remplies. Oleg n'a pas l'air de connaitre véritablement le prix de tous les objets que tu lui présente mais il se reprend vite. Tu comprends qu'il va tenter d'utiliser ses talents de marchand expérimenté pour négocier avec toi.
Alors voilà ce que je peux te proposer :

- arbalète légère avec son set de 3 carreaux (gratuits!!!) 100po
- 8 griffes d'ours-hibou 10 chacun soit 80po
- 1 œil gauche d'ours-hibou beurk ... immonde pas de ça, merci
- une broche de mante obscure. à la vue de la broche, Oleg à un frisson qui lui court le dos. Tu devrais garder cela et ne pas le montrer à n'importe qui, c'est un conseil.

-11 diamants 20po par diamant soit 220po
-6 opales dot une légèrement fragilisée aller, le tout pour 60 Po
-3 saphirs 60po le tout
-4 améthystes 20po le tout
-3 bagues en or ô, jolies, j'en garde une pour Sveltana, les 3 pour 60PO
-2 rubis 80po
-1 collier d'argent pour Sveltana aussi, 50po
-1 collier d'émeraude magnifique ! 250 po

-1 fantastique épée courte de maître sertie de joyaux ça valeur est surement importante, tu la montreras à mon ami forgeron, il s'y connait mieux que moi
-1 collier en or 100po
-1 bague en argent et émeraude. 200po

Pour ton parchemin, il te faudrait voir un mage ou un sage, ça à l'air magique et j'aime pas trop ces machins-là.
Mon ami qui ne devrait plus tarder connait un sacré rayon sur l'utilisation de matériaux comme cette pierre de lune. Il parait que l'on prête de nombreuses valeurs curatives à ces pierres mais c'est aussi avec ça que les lycanthrope peuvent en tirer des compétences surhumaines. Méfies-toi à qui tu les montres !

Pour la statuette, va voir Lily, elle a l'écurie. Elle soigne sa jument.

Pour les autres récompenses, il te faut voir avec les commanditaires directement. Reviens par ici régulièrement si tu veux augmenter tes chances de les voir.

Alors, marché conclue ? What a Face
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 18 Fév - 15:37
La plupart des prix que tu me proposes m'ont l'air correct mais deux éléments me tracassent.
Je connais une personne prête à dépenser 50 po pour un seul des diamants que je te propose mais tu ne m'en propose que 20 par diamant.
La deuxième: le collier en or et la bague d'argent et d'émeraude ont été difficiles à obtenir. J'espérais en obtenir un meilleur prix...
Alors au final je vais te vendre l'arbalète et tout les autres anneaux et amulettes mais je garde les griffes.
1700 pièces d'or te conviennent-ils?
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 18 Fév - 17:22
1350po le tout et c'est conclue ! Twisted Evil
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 18 Fév - 17:32
Va pour 1350 pièces. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.Very Happy
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Bien le bonjour Oleg

Lun 19 Fév - 13:57
Bonjours,
J'aimerais savoir deux choses : - la premiers si vos "trousse de métier" sont transportable facilement et si je peut les utiliser partout et en tout temps.
-Mais aussi le prix de cette objet en question
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 15:18
fredze a écrit:Bonjours,
J'aimerais savoir deux choses : - la premiers si vos "trousse de métier" sont transportable facilement et si je peut les utiliser partout et en tout temps.
                                                        -Mais aussi le prix de cette objet en question

Salut à toi aventurier !

Mes trousses sont des "trousses" donc transportables pardi ! J'en ai pour tous les métiers et on y trouve le nécessaire pour fabriquer des objets simples même en pleine expédition !Cool
Enfin, tout est négociable lorsque l'on parle d'or et d'argent mon ami ! What a Face

Je ne me souviens pas t'avoir vu dans le coin, quel est ta classe et pour quel métier tu cherches une trousse ?
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 15:27
Nous nous somme déjà rencontre je suis Saura le magus.
Et j'aimerais faire "fabriquant de baguette magique" si dans vos "trousses" il y a ce que je recherche je peux vous offrir une bonne paye.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 16:03
fredze a écrit:Nous nous somme déjà rencontre je suis Saura le magus.
Et j'aimerais faire "fabriquant de baguette magique" si dans vos "trousses" il y a ce que je recherche je peux vous offrir une bonne paye.

Eh beh, vous avez bien changé ! Vous semblez plus ... musclé dirons-nous.

Pour votre trousse, je vous la prépare sur mesure : elle vous permettra de réaliser toutes sortes de baguettes à conditions d'avoir le sort de votre classe de Magus. On y trouve un catalyseur, 2 pinces à sertissage, 1 rouleau d'étain, 1 pierre ponce et 1 coutelas de baguettier. Il y a un plan de baguette du Voyageur (ingrédients : bâton de 30 cm, graines de ronciers, une pierre de lune).

Le tout pour 250po !

Alors, on fait affaire ?
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 16:13
François a écrit:
fredze a écrit:Nous nous somme déjà rencontre je suis Saura le magus.
Et j'aimerais faire "fabriquant de baguette magique" si dans vos "trousses" il y a ce que je recherche je peux vous offrir une bonne paye.

Eh beh, vous avez bien changé ! Vous semblez plus ... musclé dirons-nous.

Pour votre trousse, je vous la prépare sur mesure : elle vous permettra de réaliser toutes sortes de baguettes à conditions d'avoir le sort de votre classe de Magus. On y trouve un catalyseur, 2 pinces à sertissage, 1 rouleau d'étain, 1 pierre ponce et 1 coutelas de baguettier. Il y a un plan de baguette du Voyageur (ingrédients : bâton de 30 cm, graines de ronciers, une pierre de lune).

Le tout pour 250po !

Alors, on fait affaire ?


Fort intéressant cette offre mais excepterais vous des pierres précieuse (1 opale de très bonne  qualité ) sinon pourrons nous faire affaire avec 200 po et une protection d'un certain " Maitre de la nuit " qui semble roder autour de votre établissement (par protection c'est a dire d'assurer qu'il ne vienne pas vous voler, et si c'est le cas vous rembourser après enquête de ma part /et avec d'autre aventurier ).
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 16:21
fredze a écrit:
François a écrit:
fredze a écrit:Nous nous somme déjà rencontre je suis Saura le magus.
Et j'aimerais faire "fabriquant de baguette magique" si dans vos "trousses" il y a ce que je recherche je peux vous offrir une bonne paye.

Eh beh, vous avez bien changé ! Vous semblez plus ... musclé dirons-nous.

Pour votre trousse, je vous la prépare sur mesure : elle vous permettra de réaliser toutes sortes de baguettes à conditions d'avoir le sort de votre classe de Magus. On y trouve un catalyseur, 2 pinces à sertissage, 1 rouleau d'étain, 1 pierre ponce et 1 coutelas de baguettier. Il y a un plan de baguette du Voyageur (ingrédients : bâton de 30 cm, graines de ronciers, une pierre de lune).

Le tout pour 250po !

Alors, on fait affaire ?


Fort intéressant cette offre mais excepterais vous des pierres précieuse (1 opale de très bonne  qualité ) sinon pourrons nous faire affaire avec 200 po et une protection d'un certain
" Maitre de la nuit " qui semble roder autour de votre établissement (par protection c'est a dire d'assurer qu'il ne vienne pas vous voler, et si c'est le cas vous rembourser après enquête de ma part /et avec d'autre aventurier ).

Encore un qui se prend pour un assassin ! Tout juste débarrassé des bandits du Seigneur Cerf et voilà que maintenant des pseudos assassins veulent semer la zizanie dans mon commerce qui recommence à peine à être fleurissant. Les meurtres même justifiés ne sont pas bons pour les affaires. Je m'en vais de ce pas écrire une missive au Seigneur des Epées à Restov pour qu'il m’envoie des hommes de mains et des enquêteurs. Je m’inquiète peut-être pour rien car j'ai croisé un Inquisiteur lors de mon retour ici sur la route qui mène au Brévoy. Ceux-là sont des traqueurs sans scrupules et terriblement efficaces, il pourra peut-être me débarrasser de cet assassin avant qu"il en trouble mon commerce. Merci pour l'info !

Ah et pour notre affaire, va pour pour 200po et votre opale !
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 19 Fév - 16:28
François a écrit:
fredze a écrit:
François a écrit:
fredze a écrit:Nous nous somme déjà rencontre je suis Saura le magus.
Et j'aimerais faire "fabriquant de baguette magique" si dans vos "trousses" il y a ce que je recherche je peux vous offrir une bonne paye.

Eh beh, vous avez bien changé ! Vous semblez plus ... musclé dirons-nous.

Pour votre trousse, je vous la prépare sur mesure : elle vous permettra de réaliser toutes sortes de baguettes à conditions d'avoir le sort de votre classe de Magus. On y trouve un catalyseur, 2 pinces à sertissage, 1 rouleau d'étain, 1 pierre ponce et 1 coutelas de baguettier. Il y a un plan de baguette du Voyageur (ingrédients : bâton de 30 cm, graines de ronciers, une pierre de lune).

Le tout pour 250po !

Alors, on fait affaire ?


Fort intéressant cette offre mais excepterais vous des pierres précieuse (1 opale de très bonne  qualité ) sinon pourrons nous faire affaire avec 200 po et une protection d'un certain
" Maitre de la nuit " qui semble roder autour de votre établissement (par protection c'est a dire d'assurer qu'il ne vienne pas vous voler, et si c'est le cas vous rembourser après enquête de ma part /et avec d'autre aventurier ).

Encore un qui se prend pour un assassin ! Tout juste débarrassé des bandits du Seigneur Cerf et voilà que maintenant des pseudos assassins veulent semer la zizanie dans mon commerce qui recommence à peine à être fleurissant. Les meurtres même justifiés ne sont pas bons pour les affaires. Je m'en vais de ce pas écrire une missive au Seigneur des Epées à Restov pour qu'il m’envoie des hommes de mains et des enquêteurs. Je m’inquiète peut-être pour rien car j'ai croisé un Inquisiteur lors de mon retour ici sur la route qui mène au Brévoy. Ceux-là sont des traqueurs sans scrupules et terriblement efficaces, il pourra peut-être me débarrasser de cet assassin avant qu"il en trouble mon commerce. Merci pour l'info !

Ah et pour notre affaire, va pour pour 200po et votre opale !

Vas pour l'opale  ... et les 200 po bien sur, et si tu vois un sac sans fond la prochaine fois durant une de t'es expédition pense a moi sur ce merci pour cette affaire.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 28 Fév - 21:32
Bonjour Oleg, une amie prénommée Faëlhia ma parlé de votre commerce.
J'ai donc deux magnifiques épées courtes (1d8), 2 kukris, 6 rubis, 1 glaive orné de pierres précieuses et 6 griffes et 2 yeux d'un ours sanguinaire que j'ai tué de mes propres mains...
J'ai également 8 griffes de trolls et 1 fiole de son propre sang. Ajoutes à cela deux vins d'une cuvé spéciale qui m'ont été... Offerts par une famille noble. J'estime leur valeur à 200 po l'unité.
Enfin, J'ai récupéré lors de mes mésaventures un ensemble SPLENDIDE de la famille Volkar comprenant 1 lance de combat sertie d'un superbe fanion, 1 armure de plaque décorée, un anneaux frappé du seau familial et un splendide tabard. J'aimerais savoir quand ton ami le forgeron sera là.
Je souhaiterais être herboriste, alchimiste et réparateur. As-tu des trousses pour ceux-ci?
Dohviir
Contenu sponsorisé

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum