Partagez
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

le Dim 18 Fév - 13:44

Bonjour, bonjour !

Lily, Lily Teskertin, artiste et décoratrice des demeures seigneuriales du Brévoy, l'unique et l'officielle décoratrice d'intérieur !

Aventuriers, je reprend contre bonnes récompenses tout objet d'art que vous découvrirez et me rapporterez de vos expéditions !
J'ai hâte de faire affaire avec vous !

Pour commencer je recherche une statuette elfique très ancienne pour le Seigneur Torgalmin à Restov.

A très vite !
Thomas (j'ai 8 ans!)

Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

le Dim 18 Fév - 17:30
Bonjour madame! Vous êtes trop jolie!
J'ai trouvé la statuette elfique que vous recherchiez en me promenant. Je vous la remettrais bien en échange de la récompense mais j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.
J'ai entamé la construction d'un royaume et j'aimerais que vous alliez vivre là-bas pour y travailler et y vivre. Le château est sûr, les dirigeants forts sympathiques et vous pourrais y vendre vos articles et pourquoi pas devenir décoratrice officielle de notre royaume.
Voilà madame.
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

le Lun 26 Fév - 14:26
Oh merci ma petite !

C'est une très belle statue. La récompense est à toi : la cape elfique de mon père (+1 CA).

Pour ce qui est de ta proposition je vais devoir la décliner, je suis très pris entre Restov, Port-Gelé et notre capitale, la Nouvelle Stetven. Je passerai quand même de temps en temps pour vous acheter vos trouvailles.

A bientôt et encore merci !

Smack !
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Lun 26 Fév - 16:13
D'accord Madame.
Au revoir!
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Lun 16 Avr - 11:17
Bonjour Madame Terskertin. Je m'appel Dohviir. J'aimerais savoir pour quelle somme d'argent reprendriez-vous un magnifique glaive ornemental?
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Ven 27 Avr - 19:49
Bonjour Madame Terskertin. Je m'appel Dohviir. J'aimerais savoir pour quelle somme d'argent reprendriez-vous un magnifique glaive ornemental? De plus, je suis en possession d'une magnifique statuette de dragon en bois exotique. Voyez par vous-même. Auriez-vous vu une jeune femme à la démarche féline avec une baguette dans les cheveux?
Thomas (j'ai 8 ans!)

Hier à 11:54
RE-Bonjour ma chère. En plus des articles dont je vous ai parlé, je vend 1 foulard de soie, 1 chemise de très bonne facture, 1 paire de bas, 1 ceinturon orné et une gourmette de qualité. J'espère en avoir pour mon argent.
Dohviir.
Contenu sponsorisé