Partagez
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

La baguette du Voyageur

le Lun 19 Fév - 16:02
Voici les effets et conditions pour faire fonctionner une baguette du Voyageur :

- avoir une baguette du Voyageur (bah oui !) Very Happy
- avoir la compétence 'Utilisation d'objet magique'  Cool
- planter la baguette dans le sol à l'endroit désiré  Wink
- lancer votre dé de 20 puis ajouter votre bonus de compétence 'Utilisation d'objet magique'   Surprised
- si vous réussissez, une magnifique petite cabane de 9m² couverte de ronces pour vous protéger des prédateurs apparaitra. Shocked
- Un pierre de Lune brille au centre de la cabane, le sort 'Étincelle' permet de l'allumer et de l'éteindre  Shocked
- pour 'ranger' la cabane dans sa baguette il suffit d'un jet de volonté du propriétaire. Wink
Mathis_la sorcière

Re: La baguette du Voyageur

le Mar 20 Fév - 11:37
François a écrit:Voici les effets et conditions pour faire fonctionner une baguette du Voyageur :

- avoir une baguette du Voyageur (bah oui !) Very Happy
- avoir la compétence 'Utilisation d'objet magique'  Cool
- planter la baguette dans le sol à l'endroit désiré  Wink
- lancer votre dé de 20 puis ajouter votre bonus de compétence 'Utilisation d'objet magique'   Surprised
- si vous réussissez, une magnifique petite cabane de 9m² couverte de ronces pour vous protéger des prédateurs apparaitra. Shocked
- Un pierre de Lune brille au centre de la cabane, le sort 'Étincelle' permet de l'allumer et de l'éteindre  Shocked
- pour 'ranger' la cabane dans sa baguette il suffit d'un jet de volonté du propriétaire. Wink
Quelqu’un à cette baguette ? Si oui c’est qui ? que j’aille gentiment lui demander de la donner à ma sorcière Very Happy
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Mar 20 Fév - 12:01
Je te le dirais bien..... contre quelques pièces d'or...
fredze

le Mar 20 Fév - 12:16
Salut alors pour votre gouverne je peut crée cette baguette désormais et bien d'autre si vous en voulais ou voulais d'autre baguette venez chez moi
Contenu sponsorisé