Partagez

L'histoire de Kudal Martlepoing ...

4 - 80%
1 - 20%

Total des votes: 5
Thomas (j'ai 8 ans!)

Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

le Mar 14 Aoû - 16:47
Erwen donne tout son possible pour essayer de ne pas tuer le conjurateur nain. Elle se calme et s'adresse à son frère
Je vous demande un grand pardon, je n'avais pas pensé à ce que vous avez perdu.... Mais je vous signal qu'avant de perdre un forgeron, j'ai perdu un ami lorsque Kudal est mort.
Mais je respecte votre travail, voici vos 7000po. Quant à votre départ, êtes-vous sûr de vouloir quitter la ville? Nous avons déjà croiser les sbires de Zon-Kuthon et parfois même les généraux de son armé et avons à chaque fois réussi à les repousser. Je vous conseil de rester ici ou vous serez protéger de ses ordes. Merci encore pour cet ouvrage et désolé si je vous ai insulté d'une quelconque façon. Ca n'était pas mon intention. Allez-vous néanmoins forger une seconde arme similaire à celle-ci?
Adra

le Mar 14 Aoû - 18:24
attiré par le vacarme zahab qui se promenait dans la rue rentre subitement dans la salle dans un états paniqué en demandant si tous le monde allais bien et qu il s'inquiétais a cause du vacarme qui venait de la forge (en nain bien sur avec son eidolon sur lui )
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Mar 14 Aoû - 18:26
J'ai eu quelques différents sur le prix de la magnifique arme que me proposaient les forgerons mais nous avons réussi à tomber sur un prix. Merci d'être venu voir si il y avait un problème.
Adra

le Mar 14 Aoû - 18:30
de rien  mais vous  parlez le nain cher dame erwen ?  je suis agréablement surpris ....^^ et vous ? dit il en se tournant vers les nains
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Mar 14 Aoû - 18:36
Non, je ne parle pas cette langue mais vu la manière dont vous êtes arrivé, je me doute que vous vouliez vous enquérir des affaires qui passaient ici. Mais s'il vous-plaît, nous sommes en train de parler. Le moment n'est pas venu pour nous déranger et la forge est fermée encore plus aux villageois. Je vous demande donc s'il vous plaît de partir sauf si les maîtres nains que voilà vous autorise à rester.
Adra

le Mar 14 Aoû - 18:43
je tiens juste a vous prévenir faites attention a qui vous parlez surtout quand vous ne les connaissait pas! et puis je ne suis pas un villageois de cette...ville mais je suis en revanche dans une forme de partenariat avec c'est maître nain et aîné conjurateur (partenariat précedement fait en session )
Le Maitre du Jeu
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

le Mar 14 Aoû - 19:09
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Erwen donne tout son possible pour essayer de ne pas tuer le conjurateur nain. Elle se calme et s'adresse à son frère
Je vous demande un grand pardon, je n'avais pas pensé à ce que vous avez perdu.... Mais je vous signal qu'avant de perdre un forgeron, j'ai perdu un ami lorsque Kudal est mort.
Mais je respecte votre travail, voici vos 7000po. Quant à votre départ, êtes-vous sûr de vouloir quitter la ville? Nous avons déjà croiser les sbires de Zon-Kuthon et parfois même les généraux de son armé et avons à chaque fois réussi à les repousser. Je vous conseil de rester ici ou vous serez protéger de ses ordes. Merci encore pour cet ouvrage et désolé si je vous ai insulté d'une quelconque façon. Ca n'était pas mon intention. Allez-vous néanmoins forger une seconde arme similaire à celle-ci?

"- Vous parlez comme si vous connaissiez notre chef Kudal Martelpoing, vous n'avez même pas un dixième de son âge et vous vous serviez de lui comme forgeron ... évitez de souillez son nom en parlant de lui sans savoir jeune imprudente. Merci pour l'or. Pour ce qui est du départ, évidement que nous sommes sûr, une légion à rasé notre cité et la totalité des nôtres en une nuit. Nous ne souhaitons cette tragédie à personne même pour votre ville. Les sbires de Zon-Kuthon ... mais de quoi parlez vous ? Le seigneur des Ténèbres et de la Nuit n'a pas de généraux ! IL fait juste vomir ses hordes de suppôts sur notre monde par la Faille. Pour une seconde arme,  je ne sais pas, nous devons nous reposez car l'utilisation de notre "magie" nous épuises. Partez maintenant."

Mirgolin visiblement exténué par les efforts fournis te passes devant sans te regarder mais lance un dernier jurons en nain à son ami :

-"Nous n'aurions pas dû Ludar, la sens-tu toi aussi qui t'appel ?"
-"Oui mon frère, vas te reposer, nous en reparlerons demain."

Ludar suivie ensuite son ami lorsque Zahab apparu dans la forge.
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Mar 14 Aoû - 19:14
Alors qu'elle pensait voir Cerreditaur et ses talents en tant que tueuse atteindre leurs apogée d'ici quelques temps, la Tueuse est frappé par la dure réalité que vient de lui vomir le nain. Hébétée, elle décide de quitter la forge sur un dernier remerciement et d'aller se coucher en espérant ne pas faire trop de cauchemars...
Adra

le Sam 15 Sep - 10:56
zahab ce rend a la forge et toque a la porte
Le Maitre du Jeu
Admin

le Ven 21 Sep - 10:18
Adra a écrit:zahab ce rend a la forge et toque a la porte

Que puis-je pour vous ? demanda Mirgolin à Zahab.
Adra

le Ven 21 Sep - 10:49
tout d'abord je me représente je me nomme Zahab cha'deth actuellement maréchal de cereditaure je voulais savoir quand est ce que vous serez ouvert? Car bientôt nous aurons une rentré petite rentré d'argent et nous aimerions pouvoir requérir a vos service quand vous serez prêt
Le Maitre du Jeu
Admin

le Ven 21 Sep - 11:28
Nous sommes fin prêt à ré-ouvrir la forge de votre ville. En plus de la création d'armes et armures, nous proposerons des enchantements.
(enchantements : sorts de Ensorceleurs niv 1, 2 et 3)
Adra

ai je entendu enchantement ?

le Ven 21 Sep - 12:39
oh intéressant... j'aurai sans doute une commande pour vous mais je ne pourrais sans doute pas payer en une fois cela vous dérange il ? sinon ma commande serait un mixe entre une canne épée et une ombrelle , j'aimerais si possible que la lame de la canne épée soit la plus "puissante" que vous pouvez faire et si possible que le mange de l'ombrelle me permette de plus facilement me cacher ^^ alors si c'est dans vos capacité avant de commencer quoique ce soit il me faudrait une estimation de votre part sur le prix qu'un tel objet pourrait me coûter

Thomas (j'ai 8 ans!)

le Ven 21 Sep - 19:06
Bonjour maîtres nains! Comment allez-vous?
J'ai plusieurs commande pour vous et je vous annonce une grande fortune à la clef.
En effet j'aimerai que vous me fabriquiez:
-1 seconde lame de Mirgolin
-1 des plus solides armures que vous puissiez créer et complète(casque, plastron, gants et jambières) mais qui n'entrave point mes mouvements(armure intermediaire)
-2 anneaux en acier indestructible, une ceinture et un collier
-Que vous sertissiez l'armure, la lame que vous allez forgez et celle que j'ai actuellement sur moi et les autres accessoires avec des pierres précieuse(pour augmenter mon charisme) et j'ai déjà en ma possession 3 grenats et 12 saphirs récupérés lors de mes expéditions.
Et pour les enchantements, vous pouvez enchanter les armes et chacune des pièces d'armure c'est cela?
fredze

le Lun 24 Sep - 9:43
Bonjour a vous maître forgeron,

J'ai entendu dire que la forge et de nouveau ouvert.

Excusé moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Saura je suis le général de cette petite ville. J'espère que vous vous y plaisaient.

Vous imaginez bien que je ne suis pas venu ici juste par courtoisie, effectivement cela fait longtemps qu'il n'y a plus de forgeron ici et mon armure commence à le ressentir les effets.

C'est pourquoi j'aimerais que vous me forger cette armure (lourde) avec quelques pierres précieuses rouge j'en possède déjà quelques une.(https://cdn.discordapp.com/attachments/405336125088071680/455350870750527518/IMG_7392.JPG)

Si vous pouvez la créé j'aimerais que vous rajouter les sorts Restauration de cadavre et sur mes gants et le sort  sur mon casque.
(Oui j'ai pas utilisé les bon nom ...)

En espérant que vous y arrivez

Bonne journée a vous

[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Restauration%20de%20cadavre.ashx]
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.D%C3%A9composition%20de%20cadavre.ashx]
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Interrogatoire.ashx]

Dernière édition par fredze le Lun 24 Sep - 18:19, édité 3 fois
Le Maitre du Jeu
Admin

le Lun 24 Sep - 10:57
Adra a écrit:oh intéressant... j'aurai sans doute une commande pour vous mais je ne pourrais sans doute pas payer en une fois cela vous dérange il ? sinon ma commande serait un mixe entre une canne épée et une ombrelle  , j'aimerais si possible que la lame de la canne épée soit la plus "puissante" que vous pouvez faire et si possible que le mange de l'ombrelle me permette de plus facilement me cacher ^^  alors si c'est dans vos capacité avant de commencer quoique ce soit il me faudrait une estimation de votre part sur le prix qu'un tel objet pourrait me coûter

Le maitre forgeron Mirgolin te regarde avec un air noir, mélange de scepticisme et de confusion.

Vous rendez-vous compte que vous demandez à des nains de fabriquer une ombrelle ? Allez plutôt demander au guignol d'halfelin farfelu. Ici nous forgeons des arme et armures en acier solide pouvant terrasser des dragons pas pour faire mumuse.
Le Maitre du Jeu
Admin

le Lun 24 Sep - 14:05
fredze a écrit:Bonjour a vous maître forgeron,

J'ai entendu dire que la forge et de nouveau ouvert.

Excusé moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Saura je suis le général de cette petite ville. J'espère que vous vous y plaisaient.

Vous imaginez bien que je ne suis pas venu ici juste par courtoisie, effectivement cela fait longtemps qu'il n'y a plus de forgeron ici et mon armure commence à le ressentir les effets.

C'est pourquoi j'aimerais que vous me forger cette armure (lourde) ( images Augustin pense y) avec quelques pierres précieuses rouge j'en possède déjà quelques une ( un nombre Augustin)

Si vous pouvez la créé j'aimerais que vous rajouter les sorts régénération des corps et destruction des corps sur mes gants et le sort tortue sur mon casque.

En espérant que vous y arrivez

Bonne journée a vous

Bonjour Général, on apprécie volontiers que nos clients aillent droit au but.
Pour une armure digne de ce nom, qui soit aussi solide que possible j'entends, je en conseil pas d'y ajouter de fioriture, on perdrait en efficacité mais vos ennemis pourraient être plus impressionnés. Le prix pour une telle armure serait autour des 10 000 po. Par contre, de quels sorts parlez-vous, je n'en ai jamais entendu parlé.
fredze

le Lun 24 Sep - 18:27
Je pense que je n'ai point besoin d'armure d'apparat, je suis venu ici pour du matériel pour le combat et non de jolie vêtement.
Si possible j'aimerais que mon armures sois dans le même minerais que mon épée quasiment indestructible et ne chauffent qu'avec la lave...
(J'ai corrigé le message en haut pour les sorts qui sont :
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Restauration%20de%20cadavre.ashx]
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.D%C3%A9composition%20de%20cadavre.ashx]
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Interrogatoire.ashx])
Adra

le Mar 25 Sep - 17:04
Suite a quelque réflexion une ombrelle bien quelle puisse servir de arme en fonction de son utilisation me serait moins utiles que autre chose alors finalement tous ce que je vous demande cest de faire une canne épée indestructible faisant fondre comme du beurre tous ce qu'elle touche avec les enchantement suivant arme magique suprême et ténèbres
Le Maitre du Jeu
Admin

le Jeu 27 Sep - 18:54
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour maîtres nains! Comment allez-vous?
J'ai plusieurs commande pour vous et je vous annonce une grande fortune à la clef.
En effet j'aimerai que vous me fabriquiez:
-1 seconde lame de Mirgolin
-1 des plus solides armures que vous puissiez créer et complète(casque, plastron, gants et jambières) mais qui n'entrave point mes mouvements(armure intermediaire)
-2 anneaux en acier indestructible, une ceinture et un collier
-Que vous sertissiez l'armure, la lame que vous allez forgez et celle que j'ai actuellement sur moi et les autres accessoires avec des pierres précieuse(pour augmenter mon charisme) et j'ai déjà en ma possession 3 grenats et 12 saphirs récupérés lors de mes expéditions.
Et pour les enchantements, vous pouvez enchanter les armes et chacune des pièces d'armure c'est cela?

Et bien il semblerait que les dirigeants de cette ville est décidés de nous mettre au travail !
Il n'y aura pas de seconde lame de "Mirgolin". J'y ai mis tout mon talent et les astres ont joué en ma faveur. Il faudra attendre mille ans avant que de tel phénomène se reproduisent.
L'Armure la plus solide possible ? Et bien jamais je n'ai fias mieux que ce genre d'armure : faites en lamelles de notre métal indestructible elle reste souple malgré sa résistance.
(Armure en Lamelles de Mirgolin, +1 Ca pour chaque élément soit +5 avec un bonus de +2 si armure intégrale) 12 000 po.
Pour les anneaux, 2000 po chacun, 1000po pour la ceinture et de même pour le collier.
Si vous agrémenté votre armure avec ces pieres vous perdrez en resitances (annule les +2 CA si armure complète, remplacé par +2 en CHA)
Le Maitre du Jeu
Admin

le Jeu 27 Sep - 18:59
fredze a écrit:Je pense que je n'ai point besoin d'armure d'apparat, je suis venu ici pour du matériel pour le combat et non de jolie vêtement.
Si possible j'aimerais que mon armures sois dans le même minerais que mon épée quasiment indestructible et ne chauffent qu'avec la lave...
(J'ai corrigé le message en haut pour les sorts qui sont :
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Interrogatoire.ashx])

C'est réalisable. Néanmoins je dois vous prévenir, nos capacités à enchanter des objets nous viennent de la puissance démoniaque de puissants sbires de Zon-Kuhton. Vous nous demandez en plus d'invoquer de la magie profane, la nécromancie. En puisant dans cette source de magie impure nous allons certainement attirer l'attention de l'Armée du seigneur de la destruction sur Ceréditaur. Êtes-vous certains que nous devrions prendre ce risque général ?
Le Maitre du Jeu
Admin

le Jeu 27 Sep - 19:03
Adra a écrit:Suite a quelque réflexion une ombrelle bien quelle puisse servir de arme en fonction de son utilisation me serait moins utiles que autre chose alors finalement tous ce que je vous demande cest de faire une canne épée indestructible faisant fondre comme du beurre tous ce qu'elle touche avec les enchantement suivant arme magique suprême et ténèbres

Ah ça je sais faire ! C'est même assez facile par contre vous allez devoir choisir entre l'un ou l'autre enchantement mon garçon ! Cela nous fera 8 000po.
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Jeu 27 Sep - 20:42
-Est-ce possible de me forger un sabre dentelé en acier indestructible?

Pour l'armure, sertissez-la, tant pis pour la résistance. Voici les enchantements:
-Casque: Don des langues
-Plastron: Modification d'apparence
-Gantelets: Force de taureau
-Jambières: Endurance de l'ours
-Bottes: Grâce féline

Pour les anneaux:
-Sagesse du hibou
-Ruse du renard

Pour la ceinture:
-Si un sort me permet de me cacher entièrement des sorts de détections(de magie, d'être vivant, d'objets....) apposez-le(aura magique ou dissimulation d'objet a un effet dans ce style). Sinon mettez-y Heroïsme

Pour le collier:
-Splendeur de l'aigle

Tout cela fait un total de 18000po.
J'ai en ma possession 2 épées d'acier, une armure de cuir clouté avec un sort de camouflage(+5CA+camouflage),
une armure de cuir(+2CA), un bouclier brise-lave(+4 CA), des gantelets d'étincelles non utilisés, 15 flèches et 1m² de cuir. Est-ce possible de faire descendre le prix à 16000po? Acceptez-vous les paiements avec un excellent vin Varisien?

Dernière édition par Thomas (j'ai 8 ans!) le Dim 7 Oct - 15:22, édité 3 fois
Adra

le Jeu 27 Sep - 20:53
Hmm choix difficile je vous demanderai donc de me faire la canne épée avec les enchantement suivant : arme magique suprême
Le Maitre du Jeu
Admin

le Mer 10 Oct - 9:20
Adra a écrit:Hmm choix difficile je vous demanderai donc de me faire la canne épée avec les enchantement suivant : arme magique suprême

Je me propose de vous la faire pour la fin de semaine. Elle sera prête. son coût s'élève à 3000po.
(Stats : Canne épée de Mirgolin, 1d6+8, 19-20 x2, "arme magique suprême")

Contenu sponsorisé