Partagez
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

"Au Genie Mécanique" - Les inventions de Grimboldin "Grim" Feragnon

le Ven 6 Avr - 10:09
... une curieuse maison retient votre attention. Elle semblait être une maisonnette tout à fait classique mais quelqu'un en a décidé autrement : de gros tuyaux en cuivre sortent et rentrent par les différents fenêtres, des échappement de vapeur également et des crissements métalliques résonnent à l'intérieur. Un petit panonceau annonce l'ouverture prochaine d'une boutique plutôt surprenante : "Au Génie Mécanique"...
Thomas (j'ai 8 ans!)

Re: "Au Genie Mécanique" - Les inventions de Grimboldin "Grim" Feragnon

le Lun 16 Avr - 11:21
"Toc Toc Toc" Il y a quelqu"un ?
fredze

le Lun 16 Avr - 12:51
(Ça me rappelle un certain forgeron Very Happy )
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

le Lun 16 Avr - 16:20
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:"Toc Toc Toc" Il y a quelqu"un ?

A l'instant où tu termines de frapper la porte aux lourds gonds, cette dernière s'ouvre dans un bruit mécanique, de cliquetis métalliques et des rouages grinçants. C'est alors une pièce sombre, pleine de fumé et de vapeurs colorées qui s'offre a toi. Tes yeux s'adaptent à la pénombre et c'est un entremêlement de machines diverses, de tuyauterie et autres bizarreries mécaniques qui emplissent la pièce. Tu n'avais jamais vu un tel chaos. A quelques mètres de là, un grand tubes de cuivre traversent le plafond terminant à quelques dizaines de centimètres du sol. Dans un grand bruit d'air propulsé, un halfelin tout hirsute atterrie bruyamment au sol. Sortant à peine de son tuyau, servant somme toute d’ascenseur dans sa demeure, il s'avance avec un air souriant.

-Bien l'bonjour noble ami ! Bienvenu chez Grim ! Que puis-je faire pour vous ?

Tout en se présentant, il essuie les taches de suie sur son petit costume. Les cheveux hirsutes, la moustache frisée et ses traces noirâtres partout sur le corps lui donne plus les traits d'un gobelins mal réveillé qu'un descendants des anciennes créatures halfelines légendaires !

Dernière édition par François le Ven 20 Avr - 8:31, édité 1 fois
fredze

le Jeu 19 Avr - 10:00
Bonjours à vous,
Je vient voire ce qu'il se passe ici et connaitre notre nouveau "marchant" *regarde autour de lui intriguer* pour savoir ce qu'il pourrait faire.

Saura
Contenu sponsorisé