Partagez
Le Maitre du Jeu
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

Re: "Au Genie Mécanique" - Les inventions de Grimboldin "Grim" Feragnon

le Mer 1 Aoû - 13:43
fredze a écrit:Bonjour à vous Grim,

Durant mes expéditions j'ai pu remarquer que de très lourd objet pouvez nous bloquer.
Je voudrez que vous me crée un objet qui me permettrais de les portés.

Et également deux même masque que mon ami le ninja

Merci d'avance

Aaaaah, je crois que j'ai quelque chose pour vous : j'ai mis beaucoup de temps sur cette objet magique mais je vous le céderai pour une bonne poignée de pièces d'or.
En effet, voilà les gantelets de Gorum. En plus de donner +15 en force pour les actions au corps à corps il sont trop stylés ! Par conter les charges sont limités à 20 utilisations.
Je ne pourrai m'en séparer pour moins de 5 000 po. Cet objet m''est assez précieux car il faut l'un des premiers plus ou moins réussis signé 'Grim' !

Pour les masques, desquelles parlez-vous Général ?

fredze

le Mer 1 Aoû - 13:55
Oh vous m'impressionnez Grim,

Mais j'ai des questions peux ton recharger c'est gantelets et qu'elle magie magie vous avez renfermer dedans...
Attendez une seconde vous manier la magie ?

Et je parle du masque qui permet de filtrer tout gaz bien évidement
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Mer 15 Aoû - 12:31
Bonjour Grim, comment allez-vous?
J'ai une question. Pouvez me créer quelque chose pour que je fasse moins de bruit en marchant? Pouvez-vous également reproduire quelque chose de similaire aux gantelets de Gorum pour pouvoir augmenter la puissance de mes attaques au corps à corps?
Adra

projet secret ^^

le Sam 15 Sep - 9:54
Bonjour, maître grim j'ai un projet un peu particulier mais cela nécessiteras vos compétence et celle des nouveaux forgerons
j'aimerais que vous créiez une ombrelle dont son ombre au sol et étrangement plus sombre beaucoup plus sombre que les autre .
Et pour la partie du forgerons, le manche de l'ombrelle agira comme un fourreaux pour une épée
en bref il me faudrait un mixe entre une canne épée et une ombrelle qui produit une ombre sur le sol très sombre .
et je voulais savoir si vous et les forgerons pouviez me créer ceci et a quelle prix surtout , payable en plusieurs fois ?
Le Maitre du Jeu
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

le Ven 21 Sep - 11:16
Adra a écrit:Bonjour, maître grim j'ai un projet un peu particulier mais cela nécessiteras vos compétence et celle des nouveaux forgerons
j'aimerais que vous créiez une ombrelle dont son ombre au sol  et étrangement plus sombre beaucoup  plus sombre que les autre .
Et pour la partie du forgerons, le manche de l'ombrelle  agira comme un fourreaux pour une épée
en bref il me faudrait un mixe entre une canne épée et une ombrelle qui produit une ombre sur le sol très sombre .
et je voulais savoir si vous et les forgerons pouviez me créer ceci et a quelle prix surtout , payable en plusieurs fois ?

Hmmm, et bien pour al partie canne, je laisserai nos maitres forgerons s'en occuper mais pour ce qui est de l'ombre je ne connais pas de matériel absorbant ainsi la lumière. Peut-être devriez-vous vous tourner vers la magie pour réaliser un tel exploit.
Adra

le Dim 30 Sep - 12:54
*parle en halfelin*  bonjour maitre inventeur j'aimerais passer une commande au nom de la ville donc..
en tant que représentant officiel de céreditaur je vous demande de créer la plus puissante bombe que vous pouvez la taile n'as pas d'importance tant qu'elle dépasse pas la taille de 2 hommes adultes ( aussi bien en largeur uand hauteur) il faudrait quelle explose avec en grand choque
bien sur vous serez payez .... alors quand dites vous nous souhaitons vous mettre a l'épreuve . ^^
fredze

le Dim 30 Sep - 13:13
Bien le bonjour chère Grim,
Je connais vos capacité et j'aimerais que vous me fabriqué une ceinture en acier (* c'est pas claire mais c'est un truc dans cette idée mais pas en épée : ) )
Bien évidement cette ceinture n'est pas une ceinture classique en sont centre une "encoche" devra être capable de recevoir cette amulette.
*Montre l'amulette avec les mille âmes*
Je vais vous avoué quelque chose cette amulette est particulière, elle contient une âme en attendent que j'arrive a lui rendre sont corps d'origine volé je veux que cette ceinture lui serve de "corps" temporairement.
Je sais que vous en serais capable mon ami.
Bonne journée a vous  

(*)(https://cdn.discordapp.com/attachments/424669522901860352/495912856907153409/597517f2ed030eade339855274915b63.png)
Contenu sponsorisé