Partagez
François
Admin
http://aventuresjdr.forumactif.com

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

le Mer 4 Juil - 13:17
La famille Vrask vous propose ses services et ses fiole de soins. Leur boutique est coquette et une agréable sensation de bien-être vous envahit dés que vous passez le cadre de la porte d'entrée. C'est Elena qui vous accueille.

Voici la liste et leur prix :

Service (pendant une partie si vous êtes en ville ou qu'un membre de la famille Vrask vous accompagne):

- Soin Mineur 100po
- Soin Majeur 250po
- Soin Puissant 500po

- Possibilité d'enchanter de l'eau. Prix négociable selon quantité.

Fioles :

Petite fiole, 2d6 PV, 50po
Moyenne fiole, 4d6 PV, 100po
Grande fiole, 8d6 PV, 500po

Prix non négociable. Pas d'échange, pas de reprise.

Dernière édition par François le Ven 13 Juil - 7:30, édité 1 fois
Ninja

Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

le Mer 4 Juil - 13:58
Je suis très heureux de voir que vous avez pue établir votre commerce.
Je souhaiterais passer commande 2 fiole de chaque taille ce qui fait un totale de 1300 po.
Quand dite vous ? Marcher conclut ?
fredze

le Jeu 12 Juil - 21:18
Très cher famille Vrack je suis content de vous voire.
J'espère que ce bâtiment vous plait, et encore désolé pour le temps que celle si à mi pour ce construire nous étions fort occuper.
Bon nous ne somme pas ici pour parler du passer mais bien de l'avenir Very Happy

Dans mes souvenir vos soin mon fort étais utile et je connais leur valeur.
*Parle tout à coup avec un vois plus sombre*
J'ai l'intuition que je vais en avoir besoin ... très bientôt alors il me faudrait : 4 petites fioles = 200
: 2 moyennes fioles = 200
: 2 grandes fioles = 1000
Pour un totale de 1400 po si je me trompe pas. Et j'aimerais rajouter c'est deux gourdes d'un litre chacune.
*Reprend un voie gentil et amical*
Cella pourrais m'éviter de me retrouver comme avec le démon quand j'ai sauvé votre fille ahahah
François
Admin

le Ven 13 Juil - 7:36
Mes chers amis nous n'avons pas à marchander. Vous faites déjà tant pour notre nouvelle communauté. J’accepte vos prix Général et ces deux gourdes vous sont offertes.
Permettez-moi de vous offrir ce bracelet d'argent : il permet de stabiliser une personne dans le coma une fois par jour.
Mon mari et moi avons vu les étranges auras magiques qui ont pénétrées dans le nouvelle académie. Sachez que nous serons prêt à intervenir si des habitants se feront blesser.

Bonne chance à vous !
fredze

le Ven 13 Juil - 9:44
Comme d'habitude vous êtes bien trop gentil, mais j'accepte.
Nous allons à l'académie demain pour régler les problème qui si passe, à vrai dire je ne sais pas ce qui vas nous attendre alors savoir que votre famille pourrait protéger et gérer les habitants durant notre absence serait déjà un grande aide.
*Pose sur la table deux bourse bien remplie*

Au j'y pense j'ai rajouter 100 po dans la somme total pour les gourdes et le bracelet même si se n'es pas le prix c'est mieux que rien.

Bonne journée à vous
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Sam 14 Juil - 12:22
Bonjour Elena!
Votre réputation vous précède, car je suis en ville depuis quelques temps seulement et j'ai déjà entendu parlé de vous!
Je suis la jeune femme qui a accompagné le général Saura lors de son..... inspection..... dans l'académie.
J'aimerai vous acheter 3 belles petites fioles de soin!
Au fait vous avez entendu des rumeurs récemment? Et vous savez quand Oleg rentrera?
François
Admin

le Lun 16 Juil - 14:06
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Elena!
Votre réputation vous précède, car je suis en ville depuis quelques temps seulement et j'ai déjà entendu parlé de vous!
Je suis la jeune femme qui a accompagné le général Saura lors de son..... inspection..... dans l'académie.
J'aimerai vous acheter 3 belles petites fioles de soin!
Au fait vous avez entendu des rumeurs récemment? Et vous savez quand Oleg rentrera?

Bonjour à vous. Oui, je vois que vous vous en êtes très bien sortie. Cette Nyrissa est vraiment très puissante et a bien failli faire voler en éclats notre chère cité.
Pour les fioles, nos prix n'ont pas changés, prenez se dont vous avez besoin.
Aucunes rumeurs hautement importantes ne me sont venues aux oreilles. Vous savez les gens qui viennent nous voir cherchent juste à soulager leurs douleurs corporels dues aux longues journées et de temps en temps les dirigeants lors de leurs expéditions pour protéger la ville. Mais nous n'avons pas été assez vigilants et certains sont morts récemment. Les pauvres, il n'y a même pas eu d’obsèques et les gens semblent les avoir déjà oubliés. Certains ont bien tenté d'en parler aux dirigeants mais avec tous ces problèmes magiques les gens ont peur et de toute façon il n'y a plus de prévôt pour faire remonter nos soucis. Ces braves dirigeants qui ont fondé cette ville nous les connaissions peu mais je sais qu'ils ont sacrifié leur vie pour nous. Triste époque.
Sortant de sa mélancolie, Elena repris :
Qui est Oleg ?
Thomas (j'ai 8 ans!)

le Lun 16 Juil - 19:20
Oui j'ai vaguement entendu parler des anciens dirigeants. Paix à leurs âmes...
Oleg? C'est un marchand un peu plus au nord. Je pensais que vous le connaissiez.
En tout cas merci pour tout et bonne journée!
Contenu sponsorisé