Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 7 Mar - 9:58
fredze a écrit:Bonjours mon chère,

J'aimerais t'acheter deux chose la bague à poison et ton amulette de contre sort contre une baguette qui (avec les matériaux nécessaire ) peut créé une arme de siège.

Saura le général  

Et bien je suis toujours partant pour du troc mais quelles sont les effets de ta baguette ?

Pour la bague ça sera 100po et l'amulette 1000po !


(petite parenthèse car je te vois venir, l'amulette de contre-sort ne pare pas les capacités comme par exemple un démon qui tente de s'accaparer ton corps lorsque il sortira de sa 'prison'. Il ne te lancera pas un sort mais sa capacité à transmuter d'un corps à l'autre. Quant à l'effet de cette amulette, il dépendra bien sûr de la puissance du sort ennemi, ne t'attends donc pas à ce qu'il te protège d'une pluie de météorite démoniaque ^^... quoique, avec un bon jet, tout peut arriver !)
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 7 Mar - 14:48
Et bien tout simplement elle permet de construire l'arme de siège de sont choix ( catapulte, trébucher, scorpion, ... ) 50 utilisation et je peut même vous en installer une pour vous montrez c'est pouvoir ( utiliser donc acheter Twisted Evil )

Et je n'y avais pas pensez à cette utilisation c'etait juste pour esquiver des sorts trop puissant ( d'un démon de la légion par exemple Laughing )
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 7 Mar - 14:52
fredze a écrit:Et bien tout simplement elle permet de construire l'arme de siège de sont choix ( catapulte, trébucher, scorpion, ... ) 50 utilisation et je peut même vous en installer une pour vous montrez c'est pouvoir ( utiliser donc acheter  Twisted Evil )

Et je n'y avais pas pensez à cette utilisation c'etait juste pour esquiver des sorts trop puissant ( d'un démon de la légion par exemple Laughing )

Alors va pour ta baguette et 100po !

OK, on verra ce qua ça donne Twisted Evil
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 7 Mar - 14:56
Vendu une installation du coup ?
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 10 Mar - 12:26
Bonjour Oleg.
Je ne viens ni pour acheter, ni pour vendre.
Je voudrais savoir si tu as des nouvelles de L'assassin noir?
J'ai entendu dire que c'était une Mante Rouge et, si c'est le cas, il est potentiellement en mesure de tous nous tuer.
Je te prierais donc de demander à toutes les personnes qui passent par ton comptoir si elles savent quoi que ce soit sur les Mantes Rouges.
Dis à tes clients que si ils savent quelque chose, ils doivent à tous prix me le dire.
Dohviir
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 12 Mar - 8:06
fredze a écrit:Vendu une installation du coup ?

Je n'ai pas compris ton message mais sinon c'est OK pour la transaction.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 12 Mar - 8:22
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Oleg.
Je ne viens ni pour acheter, ni pour vendre.
Je voudrais savoir si tu as des nouvelles de L'assassin noir?
J'ai entendu dire que c'était une Mante Rouge et, si c'est le cas, il est potentiellement en mesure de tous nous tuer.
Je te prierais donc de demander à toutes les personnes qui passent par ton comptoir si elles savent quoi que ce soit sur les Mantes Rouges.
Dis à tes clients que si ils savent quelque chose, ils doivent à tous prix me le dire.
Dohviir

Salut à toi !

ta demande est bien particulière mon ami mais un conseil, ne parles pas trop fort sur ce sujet. Je ne connais pas d'assassins et ces Mantes rouges ne me parlent pas non plus.
Sincèrement, ne compte pas sur moi pour héler me clients en leurs parlant d’assassins, c'est mauvais pour les affaires. Le sang se mêlent facilement à l'or.


Finissant ton échange avec Oleg, tu remarques que l'un des clients qui semblait attendre son tour pour marchander au Comptoir, s'en va furtivement ...
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 21 Mar - 10:54
Salut mon ami
Je me demandais si dans l'une de tes trousse à métier tu ne possèdé pas un nécessaire d'écriture ?

Mais aussi si tu avais vu mon grand ami un homme avec de grands et amples habit avec une voie féminine et qui semble connaître tous sûr tous. (*Marmonne (Je me demande même si elle ne lit pas dans les pensées)*) mais se n'est pas le sujet.
Elle n'est pas très bavarde mais fort sympathique attention pas d'amalgame elle n'a rien à voir avec c'est gens étrange qui rôde c'est temps si.

Saura le général
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 21 Mar - 11:50
fredze a écrit:Salut mon ami
Je me demandais si dans l'une de tes trousse à métier tu ne possèdé pas un nécessaire d'écriture ?

Mais aussi si tu avais vu mon grand ami un homme avec de grands et amples habit avec une voie féminine et qui semble connaître tous sûr tous. (*Marmonne (Je me demande même si elle ne lit pas dans les pensées)*) mais se n'est pas le sujet.
Elle n'est pas très bavarde mais fort sympathique attention pas d'amalgame elle n'a rien à voir avec c'est gens étrange qui rôde c'est temps si.

Saura le général

Bienvenue à vous Général !

C'est toujours un plaisir d’accueillir une personnalité telle que la vôtre dans mon humble comptoir ! (et c'est surtout bon pour les affaires)

J'ai bien une trousse de Scribe avec plumes, encres, quelques poudres de couleurs, des mines de rechanges et 6 feuilles de parchemins. 250po le trousse.

En ce qui concerne votre émie" je ne vois pas soyez plus précis car je vois beaucoup de monde ces jours-ci.
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mer 21 Mar - 13:37
Excellent,

Mais pouvons nous nous mettre d'accord j'installe une barrière magique autour de ton commerce et tu me donne cette sacoche et sont contenue.

Dans mes souvenir et porte des habits très large qui couvre quasiment toute sa tête de couleurs sombre noir,marron ce genre de couleurs.
Elle et de taille moyenne et manie la magie elle peut faire des choses incroyable au yeux de beaucoup de monde.
Quoi d'autre huuuuuum elle à une mémoire incroyable et on distingue malgré ses vêtement qu'elle est fine et plus ou moins fragile.
Je me rappelle aussi que malgré c'est combat fréquent elle ne porte pas d'armure.
A et le plus important sur le reste de sa tête elle porte un masque plutôt sombre comme sa tenue et elle ne le quitte jamais.

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpathfinderwiki.com%2Fmediawiki%2Fimages%2Fthumb%2F1%2F1d%2FTengu.jpg%2F250px-Tengu.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fpathfinderwiki.com%2Fwiki%2FTengu&docid=lHpwmERJt_kWUM&tbnid=LSZbcAlAOZZHgM%3A&vet=10ahUKEwiuyuyBt_3ZAhVHKFAKHQwfC5oQMwg2KAMwAw.

Bon pour l'instant c'est tout se qui me revient je réfléchie pour me rappeler d'autre chose.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Jeu 22 Mar - 8:58
fredze a écrit:Excellent,

Mais pouvons nous nous mettre d'accord j'installe une barrière magique autour de ton commerce et tu me donne cette sacoche et sont contenue.

Dans mes souvenir et porte des habits très large qui couvre quasiment toute sa tête de couleurs sombre noir,marron ce genre de couleurs.
Elle et de taille moyenne et manie la magie elle peut faire des choses incroyable au yeux de beaucoup de monde.
Quoi d'autre huuuuuum elle à une mémoire incroyable et on distingue malgré ses vêtement qu'elle est fine et plus ou moins fragile.
Je me rappelle aussi que malgré c'est combat fréquent elle ne porte pas d'armure.
A et le plus important sur le reste de sa tête elle porte un masque plutôt sombre comme sa tenue et elle ne le quitte jamais.

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpathfinderwiki.com%2Fmediawiki%2Fimages%2Fthumb%2F1%2F1d%2FTengu.jpg%2F250px-Tengu.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fpathfinderwiki.com%2Fwiki%2FTengu&docid=lHpwmERJt_kWUM&tbnid=LSZbcAlAOZZHgM%3A&vet=10ahUKEwiuyuyBt_3ZAhVHKFAKHQwfC5oQMwg2KAMwAw.

Bon pour l'instant c'est tout se qui me revient  je réfléchie pour me rappeler d'autre chose.


AAAahahaha mais je n'ai pas besoin de ta magie pour me protéger mon ami, j'ai tout le Brévoy avec moi AHahahah!
C'est toujours 250 po la sacoche.

Quant à ta femme mystérieuse, ça ne me dit rien. Désolé.
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Jeu 22 Mar - 9:22
Aller vas pour 250 po et merci pour c'est information envoie moi un messager si tu la voie

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Ven 27 Avr - 20:08
Salut à toi Oleg! J'ai de l'équipement à vendre:
-1 collier en orné d'une pierre de jade d'une valeur de 500po.
-4 bouteille d'un bon vin
-3 rubis brutes.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 20 Mai - 12:05
Tu peux ajouter à cela 10 rubis, 5 diamants, 4 opales, 4 opalines et 2 onyx.
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Jeu 31 Mai - 21:50
Oleg mon ami cela fais bien longtemps.
je viens de voir se qui traîne sur ton étale et je doit dire que je m'interroge sur quelques un de tes articles comme leur prix ou leurs fonctions :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison
-huile inflammable
-parchemin de l'érudit
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 2 Juin - 19:45
Résumé de ce que vend Dohviir:
-1 collier en orné d'une pierre de jade d'une valeur de 500po.
-4 bouteille d'un très bon vin
-3 rubis brutes
-10 rubis
-5 diamants
-4 opales
-4 opalines
-2 onyx
-1 recueil des pièges
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 2 Juin - 19:56
Bonjour mon ami,


J'aimerais s'avoir pour combien, vous me pendrez, c'est : 19 opale, 5 grenat, 1 dent de giraillon et ses deux bouteilles de rhum ?
D'ailleurs, Dohviir pourrait me vendre ce livre et cette statue en bois.
Et ce, matérielle de pêche me semble plutôt intéressent ça me rappellera mon enfance.

Saura
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:33
Ninja a écrit:Oleg mon ami cela fais bien longtemps.
je viens de voir se qui traîne sur ton étale et je doit dire que je m'interroge sur quelques un de tes articles comme leur prix ou leurs fonctions :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison
-huile inflammable
-parchemin de l'érudit

Bienvenue à toi, aventurier !

Je vois que l'air de la campagne te fait du bien, te voilà plus ... musclé !
Alors comme pour d'objet magique que je récupère pendant mes voyages je les vends à des prix très très très raisonnables. Pour leur utilité il faudra les acheter et les essayer ensuite. La maison ne fait pas de remboursement !
Dis moi ce qui t'interresse et l'on pourra négocier le prix !
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:44
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Résumé de ce que vend Dohviir:
-1 collier en orné d'une pierre de jade d'une valeur de 500po.
-4 bouteille d'un très bon vin
-3 rubis brutes
-10 rubis
-5 diamants
-4 opales
-4 opalines
-2 onyx
-1 recueil des pièges

De bien belles marchandises que vous me présentez là !

Voilà mes propositions :

-1 collier en orné d'une pierre de jade d'une valeur de 500po. ----> 450po
-4 bouteille d'un très bon vin ---> 25po l'unité soit 100 po
-3 rubis brutes ---> 30 po
-10 rubis ---> 500 po
-5 diamants ---> 1000po
-4 opales ---> 160 po
-4 opalines ---> 80 po
-2 onyx ---> 120 po
-1 recueil des pièges ---> 300 po

Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:50
fredze a écrit:Bonjour mon ami,


J'aimerais s'avoir pour combien, vous me pendrez, c'est : 19 opale, 5 grenat, 1 dent de giraillon et ses deux bouteilles de rhum ?
D'ailleurs, Dohviir pourrait me vendre ce livre et cette statue en bois.
Et ce, matérielle de pêche me semble plutôt intéressent ça me rappellera mon enfance.

Saura

Salut à vous Général !

Pour vos opales 760 po feront l'affaire, 50 po pour les grenats, 150 po pour al dent de Giraillon et 300 les deux bouteilles de rhum, très prisé à l'ouest d'ici.

Pour la matériel de pêche, ca sera 150 po.

L’affaire vous va-t-elle ?
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:53
Je suis d'accord sur tout sauf pour le recueil de piège que j'ai déjà vendu au général.
Et bien Oleg cela faisait longtemps et je ne suis pas déçu de mon attente!
Un total de 2540po!
A bientôt!
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:56
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Je suis d'accord sur tout sauf pour le recueil de piège que j'ai déjà vendu au général.
Et bien Oleg cela faisait longtemps et je ne suis pas déçu de mon attente!
Un total de 2540po!
A bientôt!

Et bien avec ces nouvelles terres enfin pacifiées cela m'offre de nouvelles perspectives de marchés mais mes voyages sont donc plus long.
Il y aura de nouvelles marchandises dans les prochaines jours ! Préparez vos bourses !
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 17:58
Aurais-tu besoin d'une monture pour tes voyages?
Je serais ravi de t'en trouvé une..... Si tu y mets le prix....
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 18:07
C'est prix me semble tout à fait honorable,

J’accepte cette affaire donc si mes calcule sont bon 1110 Po pour moi.

Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 4 Juin - 18:16
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Aurais-tu besoin d'une monture pour tes voyages?
Je serais ravi de t'en trouvé une..... Si tu y mets le prix....

Affaire intéressante, mais prends garde je m'y connais un peu en bestiaux, pas d'entourloupe !
Contenu sponsorisé

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 3 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum