Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

L'histoire de Kudal Martlepoing ...

4 - 80%
1 - 20%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 16 Juil - 15:03
J'aimerais que cette armure la protège des chose qui l'entour donc une armure me semble bien.
J'ai appliquer un sort sur m'a machine afin qu'elle assimile le métal qu'elle "ingère" et fait grandir c'est propre pièce avec le métal ainsi obtenue.

Mais je suis tout à fait sérieux dans ma demande comme toujours cher Kudal
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 16 Juil - 19:28
Au maître nain.... Vos prix sont très, très alléchants.....
Malheureusement, ma bourse n'est pas assez pleine... Mais cette idée d'ornements me plaît bien. C'est vendu!
Elle sera prête pour la semaine prochaine??.....
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 17 Juil - 15:18
fredze a écrit:J'aimerais que cette armure la protège des chose qui l'entour donc une armure me semble bien.
J'ai appliquer un sort sur m'a machine afin qu'elle assimile le métal qu'elle "ingère" et fait grandir c'est propre pièce avec le métal ainsi obtenue.

Mais je suis tout à fait sérieux dans ma demande comme toujours cher Kudal

Alors je peux tenter d'en faire une sorte de cocon pour taille petite et grandissante à taille moyenne mais pas en taille Grande. Elle est donc métallique votre araignée je serai curieux de savoir comment vous êtes arrivée à transformer du minéral en biologique. M'enfin je vois vite que de nombreuses choses m'échappent chez vous les oreilles pointues. Faut-il que j'accroche moi-même l'amure sur son corps métallique ou je vous créais des anneaux de fixation à souder directement sur elle ?
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 17 Juil - 15:19
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Au maître nain.... Vos prix sont très, très alléchants.....
Malheureusement, ma bourse n'est pas assez pleine... Mais cette idée d'ornements me plaît bien. C'est vendu!
Elle sera prête pour la semaine prochaine??.....

Les ornements seront prêts pour cette fin de semaine.
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 17 Juil - 15:49
Parfais merci bien,
Je pense être capable de placer l'armure sur le corps de l'araignée mais pour la fixer j'aimerais que des anneaux entour c'est patte c'est le seul endroit quelle n'arrive pas à attendre.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mer 18 Juil - 10:36
fredze a écrit:Parfais merci bien,
Je pense être capable de placer l'armure sur le corps de l'araignée mais pour la fixer j'aimerais que des anneaux entour c'est patte c'est le seul endroit quelle n'arrive pas à attendre.

Très bien alors je vous termine cette armure pour la semaine prochaine. Mais ça ne sera pas évident vu que je n'ai pas vue cette machine. Je vais tacher de rendre les liens entre les écailles un peu élastiques.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Ven 20 Juil - 16:15
Maître naiiiiin!!!!!
Comment allez-vous mon bon ami:o embrasse le nain
Voyez-vous lors de mes expéditions, je ne voudrais pas me faire mal et j'aimerais donc une armure pour me protéger!!!(armure intermédiaire)
J'espère seulement que le prix ne sera pas trop élevé..... No
A la revoyure!!!!
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Sam 21 Juil - 20:44
Au fait, j'oubliais! J'aimerais un puissant katana dentelé! TRES puissant (si possible avec dégâts de saignements).
Et pour cette arme, je n'aurai pas peur d'y mettre le prix!


Dernière édition par Thomas (j'ai 8 ans!) le Lun 23 Juil - 0:07, édité 1 fois
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty truc interressant

Sam 21 Juil - 21:11
*lui parle en nain*
Bonjour maître nain .....
j'ai obtenue sous peu 4 griffes parfaite de vroks (note au mj ça fait 2d5 de dégâts un coût griffe de vroks )
et j'aimerais que vous et votre talent sans fin me fassiez un gantelé et que vous y incorporez les 4 griffes sur le dessus
bien sur si vous avez des idées pour que celui ci fasse plus de dégâts sur le corps de l'adversaire n’hésitez pas .

votre plus grand admirateur Abel
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 23 Juil - 0:14
Récap:
Maître naiiiiin!!!!!
Comment allez-vous mon bon ami:o embrasse le nain
Voyez-vous lors de mes expéditions, je ne voudrais pas me faire mal et j'aimerais donc une armure pour me protéger!!!(armure intermédiaire)
De plus j'aimerai que tu me forge un puissant sabre dentelé, avec un matériau spécial peut-être? En tout cas je pourrais aller chercher ce matériau si tu le souhaites.
Au fait, j'oubliais! J'aimerais un puissant katana dentelé! TRES puissant (si possible avec dégâts de saignements).
A la revoyure!!!!
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 23 Juil - 9:32
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Récap:
Maître naiiiiin!!!!!
Comment allez-vous mon bon ami:o embrasse le nain
Voyez-vous lors de mes expéditions, je ne voudrais pas me faire mal et j'aimerais donc une armure pour me protéger!!!(armure intermédiaire)
De plus j'aimerai que tu me forge un puissant sabre dentelé, avec un matériau spécial peut-être? En tout cas je pourrais aller chercher ce matériau si tu le souhaites.
Au fait, j'oubliais! J'aimerais un puissant katana dentelé! TRES puissant (si possible avec dégâts de saignements).
A la revoyure!!!!

Ehéh, oui tout est possible pour un grand Maitre forgeron comme Kudal !
alors pour une armure intermédiaire il me manque cruellement de cuir, au moins 9m", pour une belle arme digne de vous madame je peux vous en faire une sur-mesure signée Kudal !
Pour les Katana, ces armes sont exotiques et je n'en pas le secret de fabrication.


Une fois le cuir en sa possession, Armure intermédiaire : 2500po +4 CA
Sabre dentelé de Maitre : 3000po 3d8+4 (19/20 x 2) + saignement 1d6 pendant 1d4 tour
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty truc interressant

Lun 23 Juil - 11:58
*lui parle en nain*
Bonjour maître nain .....
j'ai obtenue sous peu 4 griffes parfaite de vroks (note au mj ça fait 2d5 de dégâts un coût griffe de vroks )
et j'aimerais que vous et votre talent sans fin me fassiez un gantelé et que vous y incorporez les 4 griffes sur le dessus
bien sur si vous avez des idées pour que celui ci fasse plus de dégâts sur le corps de l'adversaire n’hésitez pas .

votre plus grand admirateur Abel
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 23 Juil - 12:42
Je suis RA-VIe des services que vous proposez maître nain!!!
J'espère vous apporter le cuir dans la semaine!
Et pour le sabre vous avez trouvez acheteur! Mais comme j'ai l'autre sabre dentelé que vous deviez embellir, est-ce possible de mettre la fameuse amélioration(ct le +2 en charisme) sur le sabre dentelé que vous allez forger? Sinon pour le prix, comme je vous achète deux articles à prix coûtant... J'aurai peut-être droit à une remise de 500po???lui fait ses plus beaux yeux doux... Razz
Quant au katana, si je trouve un plan lors de mes exploration je vous le revendrai... Ou vous l'échangerai!!!
Quand aurais-je le sabre dentelé?
En tout cas, merci pour vos services maître nain..... Ils me sont d'une grande utilité. conclue sa phrase par un baisé "amical" sur la joue du nain
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Lun 23 Juil - 14:57
Adra a écrit:*lui parle en nain*
Bonjour maître nain .....
j'ai obtenue sous peu 4 griffes parfaite de vroks (note au mj ça fait 2d5 de dégâts un coût griffe de vroks )
et j'aimerais que vous et votre talent sans fin me fassiez un gantelé et que vous y incorporez les 4 griffes sur le dessus
bien sur si vous avez des idées pour que celui ci fasse plus de dégâts sur le corps de l'adversaire n’hésitez pas .

votre plus grand admirateur Abel

---> tu es en mode fusion ou pas ? pour savoir si tu parles bien la nain sans fusion avec ton Eidelon. Merci

Rappel : un conjurateur ne pas fusionner avant le niveau 16 avec son Eidelon. En choisissant l'archétype Synthétiseur il peut dés le niveau 1 fusionner mais seulement la force, la dextérité et la constitution. Le PJ garde son intelligence son charisme et sa sagesse de base.
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty synthetiseur

Lun 23 Juil - 15:12
en fait je suis synthetiseur mais pour les sort c'est comme conjurateur donc... et oui je suis tout le temps en fusion
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 9:05
Adra a écrit:*lui parle en nain*
Bonjour maître nain .....
j'ai obtenue sous peu 4 griffes parfaite de vroks (note au mj ça fait 2d5 de dégâts un coût griffe de vroks )
et j'aimerais que vous et votre talent sans fin me fassiez un gantelé et que vous y incorporez les 4 griffes sur le dessus
bien sur si vous avez des idées pour que celui ci fasse plus de dégâts sur le corps de l'adversaire n’hésitez pas .

votre plus grand admirateur Abel

A ta vue, le nain se raidi. La crainte que tu inspires au nain est visible sur son visage. Après un instant d'hésitation il se dirige droit vers son établi avec une vitesse fulgurante. Sous celui-ci il sort d'un coffre sommaire une épée à une main qui rougeoie lorsqu'il s'en saisie.
Plus posément que prévu, d'une voie chaude et profonde, il s'adresse à toi en démoniaque et te demande de quitter ces lieux qu'il appel son "Kaarshalan", son" antre" en démoniaque.
Les veines gonflées, une goutte de sueur perlant sur sa tempe, Kudal fait un pas en avant. En posture de combat, il attend pourtant de voir ce que tu vas faire.

MJ ___ Que fais-tu Abel ?


Dernière édition par François le Mar 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 16:33
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Je suis RA-VIe des services que vous proposez maître nain!!!
J'espère vous apporter le cuir dans la semaine!
Et pour le sabre vous avez trouvez acheteur! Mais comme j'ai l'autre sabre dentelé que vous deviez embellir, est-ce possible de mettre la fameuse amélioration(ct le +2 en charisme) sur le sabre dentelé que vous allez forger? Sinon pour le prix, comme je vous achète deux articles à prix coûtant... J'aurai peut-être droit à une remise de 500po???lui fait ses plus beaux yeux doux... Razz
Quant au katana, si je trouve un plan lors de mes exploration je vous le revendrai... Ou vous l'échangerai!!!
Quand aurais-je le sabre dentelé?
En tout cas, merci pour vos services maître nain..... Ils me sont d'une grande utilité. conclue sa phrase par un baisé "amical" sur la joue du nain

Le forgeron était sur le point de te répondre lorsque la porte de son échoppe s'ouvrit de nouveau. Dans l'encorbellement de l'entrée, une homme à la peau pâle se tenait là, une aura noirâtre flottant autour de lui. L'homme prononça quelques mots en langue naine. Kudal bondi sous son râtelier et sortit rapidement d'un coffre une épée de guerre rougeoyante de magie. Le nain, tout d'un coup très concentré, se mit à répondre à l'homme dans une langue étrange.
La tension est à son comble dans la petite échoppe et le nain semble attendre la réponse de nouvel arrivant.


Dernière édition par François le Mar 24 Juil - 17:00, édité 1 fois
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 16:40
*recule prudemment mais avec style cd derrière le seuil de la porte * et dit *en nain* je ne suis pas un démon *injure* *injure* juste un conjurateur de plus ironique venant d un nain victime de racisme de le pratiquer sur d autre... je suis déçus *s envole er se pose sur le toi du nain*
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 17:14
Le corps tout tendu du nain ne réagit pas aux paroles de l'homme qui disparu dans les hauteurs. Il semblait figé comme par magie, et ce n'était pas peu de le dire. En effet, le nain semble être en transe et lutter contre une étrange magie mais la tueuse encore présente dans l'échoppe ne pouvait s'en douter.
Le forgeron avait repris son calme, la couleur rouge de son épée disparu et il reprit ses esprits. Sans un mot, il saisi un vieux sac caché sous l'établi puis sortie à son tour de l'échoppe. au dernier moment il se retourna, croisa le regard étonné de la Tueuse et lui lança en langue commune :
-"J'ai des choses à régler, je reviendrai ..."
Un flash heurta l'esprit de la jeune femme de plein fouet. L'instant d'un seconde elle eu une vision, celle d'un roi nain démoniaque assis sur le trône de Cendre, une épée de feu entre ces genoux. La seconde d'après et plus personne n'était dans l'échoppe. Le forgeron de Céréditaur était partie ...
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 17:14
Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT-kXPI2Fwl9o6pv8gCYJf9sppVE_2iBTeEmWnkuHZ3p7cDdD_a
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 24 Juil - 17:36
OMG de plus je suis sur son toit xD
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Sam 11 Aoû - 12:58
Rentre dans la boutique des nains, de jour
Mais amis arrêtez tout! Le demi-orque qui avait promis de vous payer sa hache double! c'est un menteur et un imposteur. Il m'a volé les 5 lingots d'acier indestructible qu'il vous a donner. Il va bientôt quitter la ville et ne vous payera jamais!

Garder les pièces d'or qu'il vous a avancé en gage de ma gentilles.

Mais avec ces lingots j'aimerai vous passer commande!

En effet, je me demande si le fait de mélanger à la pierre de lune ne fera pas perdre leurs indestructibilité aux deux sabres dentelé que je vous ai commandé? Et sauriez-vous faire quelque chose avec ce coeur de magma pour mes sabres?

Et pour les 5 lingots, est-ce possible de forger deux anneaux ainsi qu'une amulette, deux brassard aux poignets, une ceinture et un diadème. Tout ces objets sont de petite taille donc pourriez-vous en plus renforcer cette armure de cuir et forger une cote de maille?
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 14 Aoû - 13:59
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Rentre dans la boutique des nains, de jour
Mais amis arrêtez tout! Le demi-orque qui avait promis de vous payer sa hache double! c'est un menteur et un imposteur. Il m'a volé les 5 lingots d'acier indestructible qu'il vous a donner. Il va bientôt quitter la ville et ne vous payera jamais!

Garder les pièces d'or qu'il vous a avancé en gage de ma gentilles.

Mais avec ces lingots j'aimerai vous passer commande!

En effet, je me demande si le fait de mélanger à la pierre de lune ne fera pas perdre leurs indestructibilité aux deux sabres dentelé que je vous ai commandé? Et sauriez-vous faire quelque chose avec ce coeur de magma pour mes sabres?

Et pour les 5 lingots, est-ce possible de forger deux anneaux ainsi qu'une amulette, deux brassard aux poignets, une ceinture et un diadème. Tout ces objets sont de petite taille donc pourriez-vous en plus renforcer cette armure de cuir et forger une cote de maille?

La pièce dans laquelle tu te retrouves et que tu appels sommairement "boutique" est en fait la salle principale de la maison des forgerons. Par chance pour toi aucun des deux nains ne sont présent sinon ils t'auraient chassé de chez eux à coup de marteau. Pas âmes qui vivent ici. Par contre, une douce lueur bleutée s'échappe du dessous de la porte menant à la forge extérieur. Dans un rythme saccadé, alternant tintement métallique et souffle sur les braises, la lueur bleue fait danser autour de toi les ombres des objets de la pièce.
C'est avec un air décidé que tu pénètre dans la forge après avoir ouverte la lourde porte de bois. Les deux forgerons sont au travail et le bruit est assourdissant. L'un active régulièrement  l'antre de la forge à grand coup de soufflet tandis que l'autre, son eidelon fusionné, insuffle sa magie dans une longue lame dentelée.


Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Dwarf-wallpapers-28128-6900987
Mirgolin Soudacié, Conjurateur Ilarins

Les nains, concentrés, ne t'ont pas vue entrer et reste plongés dans leurs tâches. C'est l'incroyable lame bleutée qui attire ton attention : les derniers coups de marteau font jaillir des étincelles bleues tout autour du forgeron conjurateur. Son eidelon, un mélange de démon et dragon, traverse à chaque coup de son maitre la lame permettant à la magie d'y pénétrer.


Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 PZO7201-Air
L'Eidelon de Mirgolin Soudacié

Le pommeau de la lame soudé à celle-ci, un dernier sort psalmodié par la nain, son eidelon renvoyé dans son plan et le calme revint peu à peu dans la forge. Les forgerons semblent épuisé par cet exercice. Mirgolin, levant les yeux te voit.
- "Vous tombez bien, votre lame est faite !" sortie tout sourire le nain transpirant.
Cette dernière transpire encore de magie arcanique. C'est une magnifique lame aux dentelures presque invisibles. son doux reflet bleu, son pommeau de pierre de lune et sa lame en pierre indestructible en fait une arme rare.


Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 018408540aea3a0b0348a22594196148--guild-wars-fantasy-weapons

Tendant les mains pour recevoir la lame elle t'est aussitôt retirée.
-"Elle n'est pas gratuite l'amie !" le nain avait un air terrifiant et n'était pas prêt de laisser le résultat de son dur labeur sans un échange équitable.



Meta-jeu :
- les forgerons n'ont pas connaissances de tes demandes du message.
- lors de ta réponse tu écriras entre parenthèse tes bonus en Estimation, Diplomatie et Modi.Charisme
- pour les fois suivantes, si c'est écrit "fermé" dans le titre du fuseau c’est que c'est ... fermé.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 14 Aoû - 14:25
La question du nain sort Erwen de son admiration, bouche bée
Bonjour maîtres nains.... Votre travail est un art magnifique à regarder... Votre boulot m'épate... Et ce que vous avez fait de l'ancienne forge de Kudal est prodigieux, il serait fière que vous repreniez votre boutique.
Mais à présent parlons du prix... Lorsque je suis arriver il y a moins d'une semaine, nous avions convenue de deux lames identique... Je comprend que le travail de celle-ci vous ai épuisé mais j'attend toujours la seconde.
Maintenant, pour cette lame; je vous ai fourni le matériel, 2 plans de forge, 18 lingots d'acier de bonne qualité et j'ai moi même financé la forge de Kudal dans laquelle je vous ai permis de vous installer, ce que vous n'auriez pu faire si je ne vous avez pas sauvé la vie. Par ailleurs, je vous apporte aujourd'hui les 6000 pièces d'or qu'il vous manqué la dernière fois ce qui vous fait un total de 12000 pièces d'or demandées venants de ma poche.
J'ai part ailleurs une chose à vous dire à propos de la hache commandée par le demi-orque de la dernière fois. En effet il va quitter la ville si ce n'est déjà fait et ne pourra donc pas vous payer... garder l'or qu'il vous avait avancer mais les 5 lingots indestructibles qu'il vous avait fourni... Ils ont un prix.... Je vous propose donc de les utiliser pour mon deuxième sabre, avec le reste de l'énorme pierre de lune que vous ai fourni la dernière fois. De plus, j'ai en ma possession un coeur de magma(celui du démon ayant tué Kudal), pourriez vous l'utiliser pour mon deuxième sabre dentelé? (en plus on va pas se le cacher mais une lame bleue et une rouge c'est stylé Laughing )
Après toutes ces informations mises en place, nous pouvons débattre d'un prix... Que pensez vous de 2000 pièces d'or pour votre légendaire ouvrage?


(Charisme -2. Diplomatie +0. Estimation+1)
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 35
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mar 14 Aoû - 16:25
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:La question du nain sort Erwen de son admiration, bouche bée
Bonjour maîtres nains.... Votre travail est un art magnifique à regarder... Votre boulot m'épate... Et ce que vous avez fait de l'ancienne forge de Kudal est prodigieux, il serait fière que vous repreniez votre boutique.
Mais à présent parlons du prix... Lorsque je suis arriver il y a moins d'une semaine, nous avions convenue de deux lames identique... Je comprend que le travail de celle-ci vous ai épuisé mais j'attend toujours la seconde.
Maintenant, pour cette lame; je vous ai fourni le matériel, 2 plans de forge, 18 lingots d'acier de bonne qualité et j'ai moi même financé la forge de Kudal dans laquelle je vous ai permis de vous installer, ce que vous n'auriez pu faire si je ne vous avez pas sauvé la vie. Par ailleurs, je vous apporte aujourd'hui les 6000 pièces d'or qu'il vous manqué la dernière fois ce qui vous fait un total de 12000 pièces d'or demandées venants de ma poche.
J'ai part ailleurs une chose à vous dire à propos de la hache commandée par le demi-orque de la dernière fois. En effet il va quitter la ville si ce n'est déjà fait et ne pourra donc pas vous payer... garder l'or qu'il vous avait avancer mais les 5 lingots indestructibles qu'il vous avait fourni... Ils ont un prix.... Je vous propose donc de les utiliser pour mon deuxième sabre, avec le reste de l'énorme pierre de lune que vous ai fourni la dernière fois. De plus, j'ai en ma possession un coeur de magma(celui du démon ayant tué Kudal), pourriez vous l'utiliser pour mon deuxième sabre dentelé? (en plus on va pas se le cacher mais une lame bleue et une rouge c'est stylé Laughing )
Après toutes ces informations mises en place, nous pouvons débattre d'un prix... Que pensez vous de 2000 pièces d'or pour votre légendaire ouvrage?


(Charisme -2. Diplomatie +0. Estimation+1)

D'un geste énergique, Mirgolin te propulse en arrière et te maintient plaqué contre le mur de la forge. Fou de rage, il explose de colère et t'adresse, entremêlé de jurons nains, de nombreux reproches lourds de sens :


-" ... me sauver la vie ? ... me permettre de m'installer dans... ! MON PEUPLE A ETE DESSIMME JEUNE IMPUDENTE ! Je n'ai plus rien et je suis à demi possédé par ces démons que j n'arrive presque pas à contrôler ! ... ET VOUS OSEZ ME PARLER DE MARCHANDER ???"

Il fait table rase de l'établi se trouvant à côté de vous et par une poigne d'une force prodigieuse il t'envoie t'étaler de tout ton long dessus. Cette fois-ci, la lame bleue dégage une vive lueur et le fer encore chaud te brûle la gorge. Mirgolin e sert de son poids pour t’immobiliser sur l'établi et la lame sous ton menton. Tu peux voir la sueur perler sur son front aux reflets bleus.

-" Sachez que je ne négocie pas et que je dois la vie qu'à ma propre force ! Je n'ai que faire de vos histoire de demi-orc et foutez me l'camp avec votre orbe démoniaque  avant que je vous étripe !"

A cet instant où tu penses que ta vie allait s'achever, Ludar tenta de calmer son ami :

-" Calmes-toi, mon frère. Elle ne sait pas, tu le vois bien."

Et en se tournant vers toi :

"Veuillez pardonner mon frère, il n'est pas encore prêt pour note nouvelle vie. nous sommes bien sûr reconnaissant mais vous comprendrez que ne nous pouvons rester ici. Les sbires des Légions de Zon-Kuthon nous traquent et nous mettons en danger votre cité et vos gens. Dés que nous aurons la somme nécessaire à notre long périple nous quitterons ces terres pour nous enfuir loin, très loin d'ici. Mai pour l'instant, vous devez nous régler pour la lame et ce n'est pas négociable : 7000po."

Mirgolin te relâche et tu peux enfin respirer un peu. La chaleur que dégage la forge n'arrange rien à l’atmosphère tendu et lourde qui pèse sur la pièce.

Tu sens qu'il faut leur répondre quelque chose mais que toutes excuses seront vaines.
Contenu sponsorisé

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 3 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum